Festival de Lyon, les photos !

Publié le par Pothier & Salsedo

C'est grace à Bannister, le dessinateur (primé !) des Enfants d'ailleurs que vous pouvez avoir un aperçu en images de ce que fut le 2ème festival de Lyon.

Nous, on a surtout retenu la photo des frères Jouvray lors de leur conférence sur "L'angoisse de la page blanche chez l'auteur de BD".

Publié dans ratafia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un de ces 4, je ferais une note sur le blog de KCS pour tailler un peu les Pothier et autre Salsedo, histoire de renvoyer la balle...Et en même temps, j'hésite, déjà que je perds du temps à écrire ce commentaire ! Jeunes coqs prétencieux et présomptueux, je vous méprise du haut de mon piédéstal de conférencier que je suis !!!!<br /> Jérôme Master Jouvray
Répondre
F
Superbe image, bravo ! On sent le regard passionné d'Olivier Jouvray et on imagine sans peine l'émotion de son discours, sur un thème ma foi peu exploité !<br /> Avec tout ça, je regrette de ne pas avoir été présent cette année, j'ai un très bon souvenir de la première édition ^^
Répondre
F
De rien. Merci Nicolas. Au plaisir de se revoir aussi.Quant à cette photo, c'était facile de la faire, car les frères Jouvray sont de fabuleux modèles.  ^_^
Répondre
N
Bravo et merci Flora ! Au plaisir de se revoir ! :)
Répondre
B
En fait c'est Flora (www.florafauna.fr) qui a pris quasiment toutes les photos. (Rendons à César ce qui lui appartient.) Elle en a fait des vraiment super rigolotes.Très bon choix de photo pour l'accroche, néamoins. :-)
Répondre