Publicité Canal BD

Publié le par Pothier & Salsedo

Publié dans ratafia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qui a dit cela, pour ma part j'ai bien "ramé" en faisant connaissance des albums, c'est super, j'ai passé un bon moment continuez et à bientôt. J'écoute toujours ART TATUM !!! Amicalement de Bretagne.
Répondre
C
J'aime pas trop beaucoup ce slogan...il me rappelle un pirate qui dirige actuellement dans les hautes sphères de la piraterie politicienne....<br /> A l'abordage de l'Elysée !<br /> MORT de RIRE....excellent slogan<br /> "Achetez plus de BD RATAFIA pour rire PLUS ! "
Répondre
N
"Ramer plus pour gagner plus", voilà un slogan visionnaire ! J' ai justement besoin de quelqu' un comme vous pour occuper le poste de secrétaire d' Etat aux affaires de piraterie et assimilés flibustiers. Ce CDD ouvre sur de nombreuses opportunités de carrière !<br /> Appelez-moi !
Répondre