Le coin du collectionneur

Publié le par Pothier & Salsedo

Pour cette rentrée "Ratafiesque", nous ouvrons une nouvelle rubrique sur ce blog : Le coin du Collectionneur (en bas à droite). Vous y trouverez tout ce qui a été fait autour de Ratafia. les ex-libris, les affiches, les tee-shirts, etc.
Et puis aussi Les albums, pour tout savoir sur les différents tirages de Ratafia.

Parce que nous, on aime bien les collectionneurs (surtout Nicolas.)

Publié dans ratafia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement NP mais moi et mon site, nous sommes un peu fâchés en ce moment, rapport à un nouveau-né :)))))))))))))<br /> Sinon j'y tâcherais, promis! Pour la sortie du 4 tiens! Holalala, v'la la pub de folie que je vais vous faire, ça va vendre jusqu'aux states ça ma foi!!!!!
Répondre
F
Et si on a un Lincoln dédicacé par les Jouvray's Brothers ainsi qu'un Ratafia dédicacé par NP et Salsedo... on a la loose aussi? ^^ 
Répondre
N
Un Ratafia dédicacé par Salsedo ? Veinard !Sinon, n'oublie pas de remplacer la couv de Lincoln qu'on voit sur ton site par celle d'un Ratafia. Enfin, je dis ça, c'est si tu ne veux pas avoir la loose avec les filles...
Répondre
A
Excellent!<br /> Mais crois-tu qu'un tintin collection "Shell" dédicacé par mon pompiste valle quelque chose? Non parce que sinon je lui demande de me rendre mes 520 euros!<br /> Moi je m'en fout j'ai un Ratafia dédicacé par Salsedo ;)
Répondre