En vrac

Publié le par Pothier & Salsedo

Dédicaces :
Fred et Greg seront en dédicace à la librairie 9ème quai d'Annecy jeudi. En première partie, y'aura aussi Trondheim.

Nico et Fred seront en dédicace samedi à Lyon sur la péniche La plateforme à l'occasion de la sortie du collectif de la librairie Expérience.

Indiscrétion :
On a entendu dire que Like an Angel produirait une nouvelle figurine Ratafia : Le Capitaine et sa perruche ! C'est prévu pour fin 2008, mais ce sont des bruits de couloir, on ne vous a rien dit.

Publié dans ratafia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Utilisez le lien "contact", je vous répondrais ! NP
Répondre
F
** fait son plus beau sourire **** s'approche d'un air avenant, avec à la main, verroterie et eau de feu **Disez-donc-moi-voir... (je sais, j'insiste lourdement :) ), quelle adresse mail/quel formulaire de contact puis-je utiliser pour mettre au point une séance de dédicaces en Belgique (mon libraire préféré est chaud comme un bulex à patates pour organiser quelque chose, mais on ne sait pas trop qui contacter)?Bonjour chez vous!
Répondre